Dorine

Il était une fois mon blog

Mercredi 12 novembre 2008 à 17:47

Je me pointe à ma leçon de code normale quoi, je m'endore à moitier, je fais 8 fautes, normale quoi...

Sauf qu'a la fin le mec me dit "tu vient demain" demain ? bah non je peux pas le jeudi soir, "mais nan pour passer le code" QUOI !

Et voilà comment j'ai appris y'a un peu plus de deux heures et demie que je passais mon code demain à 8h15 (et que du coup je loupe 1h de maths).


Edit [juin 2011] : J'avais fais un dessin sur mon blog blogspot (supprimé depuis) à l'époque :

http://dorine.cowblog.fr/images/Maviepassionante/code1.jpg
http://dorine.cowblog.fr/images/Maviepassionante/code2.jpg



Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

6 coups de crayons

Mercredi 12 novembre 2008 à 17:40

(article datant du 3 novembre)

Voilà c'est lundi soir, et c'est théoriquement ma dernière leçon de code, normalement je le passe demain...


Alors pour une fois j'ai pris mon porte monais parce que à chaque fois que je reviens du code je passe devant le bureau de tabac et je me dis qu'il faudrait que j'achete des carte One Piece... Alors pour fêter ma dernière leçon de code, j'ai pris mon porte monnais.

Ma dernière leçon de code, super motivé, pour une fois je me suis pas endormi et j'ai fait que 7 fautes... prête au presque. I'm happy j'en ai finis !


Sauf qu'a la fin du cours le mec me dit, finalement tu passe pas là mais la semaine d'après...


Et merde c'est reparti pour un tour, et pour me venger j'ai acheter deux packet de carte One Piece et je sui dégouté j'ai pas eu Zorro :( (ma vie est pathétique je sais...) Bref j'ai donc commencer à acheter des cartes One Piece pour le grand bonheur de mon frère, je prend que mes préféré que je colle sur le mur et du coup il hérite de tout le reste... (Comment dépenser son fric en connerie et en profiter pour faire plaisir à son frangin).

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

4 coups de crayons

<< Retour vers le futur | 1 | Machine à remonter le temps >>

Créer un podcast