Dorine

Il était une fois mon blog

Jeudi 30 octobre 2008 à 18:43

(article datant de mercredi)


Voilà avant dernier jour de boulot, je suis préssée d'être vendredi j'ai des milliers de choses à faire

1) regarder Wakfu
2)Publier tout mes articles
3) Dépenser ce que j'ai gagné en achetant un pull
4) Commander Shibuya love hotel 2 que je dois acheter depuis juin
5) Passer à bouquin'bulles et mettre des BDs de côté pour le club BD du lycée
6) Ne pas dépenser tout ce qu'il me reste de fric en BD à bouquin'bulles
7) Acheter du maquillage pour Halowenn et une nouvelle palette pour faire de la peinture avec mon petit frère
8) Reviser mon code
9) Faire mes leçon ?

Et puis aussi et surtout je dois régler le problème d'image sur ce blog, c'est un peu embettant de pouvoir mettre que des photos alors que j'ai acheter une palette graphique et que j'aimerais illustrer mes articles avec mes dessins à moi.

J'ai éssayé de mettre mes dessins chez un hébérgeur d'image pour les mettrent par lien mais ça marche pas.

Alors y'a deux solutions, soit je m'amuse à prendre mes dessins en photo, ou alors je change de blog. j'y pense depuis qu'ils ont tout changé, je devrait peut être commencer un nouveau blog. Ils commencent à me courir sur le haricot Cowblog, déjà avant on pouvait pas mettre d'image paint, mais avec mon logiciel de ma palette graphique j'arrivais à mettre en PNG, mais là j'ai tout essayé, ils veut pas les voir mes dessins... C'est con parce que je l'aime mon cowblog, et puis j'ai pas envie de tout recommencer...

http://dorine.cowblog.fr/images/3/chocolatchaud2.jpg
...

Sinon depuis le début de la semaine je carburais à l'orangina parce qu'il ne restait qu'une bouteille de coca, alors je la laissais pour un hypothétique client (les clients d'abord et nous après). Et enfin hier quelqu'un en à pris, c'était officiel y'en avait plus, alors je demande à mon père d'en racheter "du coca, mais y'en a une caisse pleine derrière, faut juste en remettre dans le frigo"

Et effectivement il en restait, du coup après avoir tout mis dans le frigo je me suis bu une bouteille en une minute top chrono.


http://dorine.cowblog.fr/images/3/coca.jpg

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

7 coups de crayons

Jeudi 30 octobre 2008 à 18:19

(article datan de lundi)

La serveur de mon père à démissioné, il a déjà une nouvelle serveuse mais comme elle débute dans le métier je lui file un coup de main. Une chance que la demission du serveur tombe juste avant mes vacances...


Bref je me retrouve derrière le bar à réviser mon code que je passe le 4 novembre (le jour des éléctions américaine) pendant que Jacqueline son thé au citron et Michel lisent la rubrique obsèque du Ouest-France...

C'est comme ça passer un certain âge, après avoir lu la première page du journal et s'être assurer que le monde tient debout encore pour un petit bout de temps, on va voir qui c'est qu'on connait qui est mort. C'est un peu déprimant, surtout qu'au moins une fois sur trois y'a au moins une vague connaissance "mais si tu sais la copine de machin qui...".


Je suis pas préssée d'être vieille et de regarder tous les matins la rubrique obsèque du Ouest-France...

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

5 coups de crayons

Jeudi 30 octobre 2008 à 18:13

(article datant de mardi)

On reprend vite ses habitude, et c'est reparti pour les chocolats-chaud derrière le bar, mais y'a olus de speculoos, mon père en achète que l'été parce que les petits chocolats qu'on met avec le café fondent... Bref donc à la place des speculoos je prend des langues de chats, c'est bon aussi.

http://dorine.cowblog.fr/images/3/1.jpg

Sinon la nouvelle serveuse est super sympa, on s'entend bien, mais par contre faut toujours tout lui répéter et je ne sais pas si elle s'en sortira toute seule d'ici vendredi. Elle est toujours super stressée et très vite dépassée.

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

6 coups de crayons

<< Retour vers le futur | 1 | Machine à remonter le temps >>

Créer un podcast