Dorine

Il était une fois mon blog

Mardi 4 novembre 2008 à 12:31

ça y est c'est fait je suis devenu accro aux jeux en ligne... enfin pour l'instant juste à Dofus (qui est aussi un manga édité au éditions Ankama).

Depuis le temps que j'ai envie d'y jouer, j'ai profiter des vacances pour me créer un compte et j'ai déjà créé 5 personnages.

J'ai déjà remarqué une chose, le monde de Dofus est grand, et deuxième chose, je n'ai pas un meilleur sens de l'orientation dans le monde de Dofus que dans le monde réel, je me suis perdu en moins de deux.

J'ai mis pas mal de temps à tout comprendre, des gens me demandais de fair parti de leurs groupes alors que je ne savais même pas battre un boufton de niveau 4.

Maintenant ça c'est arrangé mais j'ai perdu mes deux premiers personnages, ils ont attérie je ne sais où et je n'arrive pas à retrouver le chemin d'incarnam, le lieu où on demarre. Du coup je l'ai ai supprimer, et c'est reparti pour un redébut.

Ce qui est bien quand on à plusieur perso c'est qu'on peut se mettre dans différente situations et se demerder pour que le dernier persos soit dans la meilleur situation possible.

Bref me voici entrer dans le monde de Dofus et je ne crois pas que je vais en ressortir de si tôt.

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

4 coups de crayons

Mardi 4 novembre 2008 à 11:59

Bonus bonus


[Wakfu] Les pouvoirs de Yugo par
[Wakfu] Les pouvoirs de Yugo par


Bordel rangé dans : Images qui bougent

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

4 coups de crayons

Mardi 4 novembre 2008 à 11:53

Wakfu est un dessin animé français créé par les éditions Ankama, c'est donc normal que j'en ai d'abord entendu parler dans les strip de Maliki puiqu'elle bosse et est pupliée chez Ankama.

http://dorine.cowblog.fr/images/3/070904wakouf-copie-1.jpg


http://dorine.cowblog.fr/images/3/080902metierpassion-copie-1.jpg



Ensuite j'en ai entendu parler dans Coyote Mag...

http://dorine.cowblog.fr/images/3/Wakfu1.jpg

Et depuis je guette, je regarde dans le programme télé quand sera le premier épisode... Et un jour à 8h30 marqué en grand : Wakfu... mais ce jour la, jeudi 30 octobre, je bossais... Trop Dégoutée !

...

Dans l'hebdo des ados reçu la veille du grand jour y'avait aussi un article aussi


http://dorine.cowblog.fr/images/3/Wakfu2.jpg

Et marqué en tout petit en bas à gauche, que c'est 100% français et fait à Roubaix, bah oui c'est là qu'elle habite Maliki...

...


Donc j'ai loupé le premier épisode mais vu le deuxième, et depuis silence radio, y'en a pas d'autre qui sont passé (enfin c'est pas marqué sur le programme télé).

Mais c'est vraiment super !



Bordel rangé dans : Images qui bougent

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

5 coups de crayons

<< Retour vers le futur | 1 | Machine à remonter le temps >>

Créer un podcast