Dorine

Il était une fois mon blog

Jeudi 27 septembre 2007 à 18:02

Me voilà donc en 1er Sa , effectivement comme je le disais dans un article je sais plus quand j'ai pas vraiment l'impression d'avoir choisi . Mais de toute façon vu mon niveau d'Anglais et de Français impossible de faire , vu mon profond dégout pour l' SES faire ES serait suicidaire ... Donc j'attéri là dans l'une des trois classe de S

Evidament tout le monde (ou presque ) se retrouve dans la 1erSb , ceux qui font musique , ceux qui font latin  , ceux qui font italien ... Et moi que ne fais rien je n'ai évidament aucune chance .

Je me retrouve en 1erSa  LV1 anglais LV2 español , aucune opition et c'est comme ça pour toute la classe , au moins on a un emplois du temps pas mal . Je me pointe donc dans cette fameuse classe ou je connais que Virgile , mais bon très vite je m'aperçois qu'il y a aussi Damien , Audrey , Aurelie et plein d'autre gens qui on l'air sympa . Y'a pas d'ambiance dit Maël , un gars sympa qui avait l'intention d'organiser un Pik Nik le mercredi de la deuxième semaine de cour , mais personne n'avais l'air super intérressé (moi si ) . Y'a pas d'ambiance c'est mieux qu'une mauvaise ambiance ! ça fesait si longtemps que je ne m'étais pas retrouver dans une classe normale ! depuis la sixième ça fait un bout !

J'ai pas eu le temps d'écrire cet article avant , c'est pour dire comment on bosse dûr en S ! (en faite en vrai c'est parce que je passe tout mon temps à lire des fanfics , bah oui passer ça journée à faire des math c'est pas passionant alors faut bien s'amuser un peu ^^ !)

Au faite Accord parfait (by Natsuki Takaya évidament ) est enfin sorti ! Certaine m'on dit que ça fesait pleurer mais moi j'ai trouvée ça super , elle s'est amélioré en dessin depuis ses début !

Que dire d'autre ... Niveau lecture j'ai enfin fini Monster un manga de dingue très stressant ou le méchant psycopate est super mignon ... C'est en 18 volume et autand vous dire que pour comprendre vaux mieux les lires à la suite et ne rien lire entre chaque . J'ai enfin lu le 11eme Yaïba , depuis le temps que j'attendais , j'ai lu le 13 FMA et j'ai acheté le 6 Pink Diary ... Tous ça c'était super mais je vais tout raconter sinon on a pas fini . J'ai lu quoi d'autre réfléchissont ... La rose de Versaille , un pavé version manga plus de 3h pour le lire soit 4 fois le temsp d'un manga normale c'est super je conseil vraiment , c'est la révolution française en détaille et en dessins (j'ai plutôt l'habitude de dire et en couleur mais là c'est pas le cas ^^)  Yotsba 2 et 3 et j'ai le 4 dans mon sac ... et j'ai commencé les Death Note (gentiment prété par Hérvé) Voilà je crois que c'est un peu près tout comme manga , que des trucs bien en tout cas . En Bd j'ai fini El Niño pendant les vacances , la fin est triste , mais dans l'ensemble c'est super , j'ai commencer Triangle , une serie BD qui est pas mal ... Niveau Roman (enfin des lecture serieuse comme dirait ma mère ) j'ai lu dernier jour d'un condamné de Victor Hugo et malgrès tout  les critique qu'on m'en avait fait j'ai trouvé ça pas mal , j'ai lu Cyrano et je conseille vraiment c'est super , Ensemble c'est tout , tellement célèbre que j'ai même pas besoin d'en parler ... Cloner le christh d'un certain Van quelque-chose , c'est très scientifique il parle de méthode de clonage d'un bout à l'autre et ça fiche un peu les j'tons au bout d'un moment ... Et enfin l'autre n°2 toujours aussi bien , aussi bien écrit que tout ces bouquin j'adore vraiment Pierre Boterot , je trouve son style super ! et le troisième sort en octobre c'est bientôt ! et voilà sinon je comptais me relire les 6 Harry Potter mais je suis rendu au deuxième (que mon père m'a piqué) et il ne me reste moins d'un mois avant la sortie du 7eme en français (enfin) . Et Sinon j'ai commencé Comment peut on être français de Chahdort Djavaan , il faut un peu de culture (n'es ce pas Emilie) pour comprendre l'allusion à Comment peut on être Persan dans Lettre Persanne de Montesquieu (que j'ai jamais reussi à finir) . Et voilà je crois que j'ai fait le tour de mes lecture (et après on ose dire que les S ne lisez rien ^^ )

En image : Flower By Kenzo (je la trouve trop jolie cette pub)

Et voilà ! ^^ à (très) bientôt

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

1 coup de crayon

Mardi 28 août 2007 à 9:45

Dans une semaine c'est la rentrée , et oui déjà ... Je commence déjà à stresser ... c'est pas malin ...

Je suis la dernière à rentrée de la famille , et oui je rentre 1h après mon frère ^^ !

Mais en attendant parlons de vacances , les miennes en tout cas se sont plutôt bien passée sauf que la pluie était plus (voir beaucoup plus ) présente que le soleil ... Mais quelle idée aussi de partir en bretagne quand déjà en Mayenne il fait pas très beau ! Et en plus du coup il fesait plus beau en Mayenne qu'en Bretagne . Oui mais en bretagne y'a la mer , que dit ma mère , pour ce qu'on s'y est baigné ... Enfin bon bref vu qu'il flotait on a passé notre temps à visiter des trucs plutôt pas mal (mais sous la pluie)

Sinon après un petit retour à Laval je suis repartir dans la campagne des petit patelin encore plus loins de Paris que la banlieux Parisienne ... C'était chez ma marraine , d'habitude quand je vais chez elle on passe au moins une fois vers Paris pour visiter des trucs , mais là nan . En gros mon programme à été de jouer au barbie , à la dinette , à la maman et au bébé ... avec sa fille de 7 ans ... Passionant ! surtout la maman est le bébé ou j'ai demandé de faire le bébé c'était super ^^ Et quand je jouais pas avec sa fille je gardais son fils , un petio de 2 ans vachement craquant ...  J''ai aussi fait des bulles , ça fesait longtemps que j'en avait pas fait , le plus dur ça a été de garder du produit à bulle dans les flacon , la grande passion du petit bout étant de tout renverser ... Bon bref je me suis éclatée , je suis aussi aller à la piscine et on a fait du tobogan !

Bon bref la plus interessant c'est quand même le train que je prennais pour la première fois toute seule . Ma mère ma emené au Mans et là j'ai pris un train pour Versaille , je suis descendu à Versaille (super j'ai pas oublié de descendre !!!)  et sur le quai personne , je rentre dans la gare personne . Je m'assoit sur un banc et j'attends ... au bout de 20 minutes ma mère m'appelle et me dit que ma marraine c'est trompé de gare et qu'elle arrive et que je dois sortir de la gare ... Au retour je suis parti de Chartres au d'abord on à visité la cathédrale avec le petio de 2 ans qui courait et criait , c'était marrant , il a fait 4 fois le tour de la cathédrale . Sinon la cathédrale était super jolie , aussi belle dehor que dedans , sauf que dedans on vois pas grand chose vu que y'a plein de vitrau  très jolie mais ça laisse pas passer des masse la lumière ... Il y a un endroit où justement les vitraux sont plus clair et où on voit mieux , c'est marrant à cette endroit y'a plein de monde qui s'arrete pour regarder plus longtemps . Ce qui était marrant aussi c'est qu'il y avait beaucoup de nationalité , des indiens , des anglais , des allemands , des arabes , et bien sur des japonais qui prenait tout en photo . Après on est allé à la gare et j'ai pris un train pour le mans , une fois arriver au mans j'ai pris un train direction laval . Normalement j'aurais du être assise dans le wagon n°6 à la place 28 ... Mais ne sachant pas regarder les panneau d'affichage avec les numéro des wagons je me suis retrouvé dans le wagon 16 ... et quand je demande au controleur où est le wagon n°6 et il me dit que c'est dans l'autre train , car évidament pour compliquer les choses y'a deux trains d'accroché ... du coup je suis resté dans le wagon 16 et je me suis instalé où y'avait de la place , à la place 83 en l'ocurence ... Mais bon puisque que je suis là et vous écrit encore et toujours ma "passionante vie" c'est que j'ai reussi à descendre à la gare de Laval et oui en faite le train c'est pas si compliqué que ça ^^ ! et comme dit ma marraine une fois que t'a pris le train , tu peux le prendre n'importe où ... Ok prochaine direction Tokio ! [comment ça c'est pas possible ??? y'a la mer ? bon bah je vais apprendre à me debrouiller dans un aeroport et puis je verrais ^^ !

prochainement en photo : des bulles !!!

:

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

1 coup de crayon

Vendredi 10 août 2007 à 22:21

Voici encore un épisode de ma vie passionante , je vais vous racontez les deux semaine captivante que j'ai passé en tant que sereveuse dans le resto de mon père ...

J'ai déjà raconté les blagues et l'humour douteux des clients pas toujours net , j'ai déjà raconté sur mon skyblog l'année dernière qu'il arrivait à être bourré dès 11h du mat . Mais cette année y'a du nouveau , on me demande si je suis marriée ... Mariée ! Moi ! 15 ans et demi et des poussiere avec en plus la ferme intention de ne jamais JAMAIS me marier et de ne jamais avoir d'enfant non plus . (sauf en cas d'exeption ou je trouverais une excuse valable à ce moment là ) . Enfin bon bref , ça a commencé le mardi ,  y'en a un qui demande mlle un verre de jesaisplusquoi et y'en a un autre qui dit qu'es ce que t'en sais que c'est Mlle et pas Mme . Après quoi le premier aussi con que le deuxième me demande bêtement si c'est Mme ou Mlle a quoi je réponds vachement surprise et pas encore remise de cet concentration de connerie au cm carré que j'ai 15 ans et pas l'âge de me marrier . Mon père qui passait par là ajoute en douce bientôt 16 , et oui normarlement j'ai pas le droit de bosser avant d'avoir 16 ans ...

Sinon le pire qu'on m'ai fait c'est que quand j'ai repondu non l'autre débile m'a dit qu'il était peut être temps que je mi mette ! 0_0 ! Ce connard qui pu à trois kilometre à la ronde se permet de me faire une reflexion . En plus d'après mon père il était pas bourré c'était son état normal ... qu'es ce que ça doit être quand il est bourré .

Sinon y'en a un autre qui à pas arrêter de dire que j'étais bien comme serveuse et que j'aivais un joli sourire en disant que nan il me dragait pas (y'avais mon père à côté ) . Et que quand je lui ai dit que j'avais bientôt 16 ans il a dit qu'il m'en donnait 19 facile ...

Y'a un con qui m'appelle ma cherie à chaque fois qu'il me voit heursement que c'est fini parce que je l'aurais pas supporté un jour de plus ! Un alcoolique retraité qui passe son temps dans les bars et les bistro , qui a les pomettes irémédiablement rouge , toujours bourré ou jeté d'avance j'arrive pas à determiner . Aujourd'hui il m'a demandé t'a un petit copain , j'ai rien répondu , si je répondais nan j'était foutu il me lachait pas , si je répondait oui y'a mon père à côté et en plus j'aime pas mentir . Et de toute façon qu'es ce que j'aurais pu dire que je suis seule , irrémiadiablement , qu'aucun garçon n'a jamais voulu de moi , aucune fille non plus d'ailheur . Que ma vie amoureuse à toujours été chaotique , que jamais l'amour que j'éprouvais n'a été réciproque , si une fois , c'était encore pire . (c'était le petit passage auto-déprime ) .

Bon je change de sujet

Mercredi de la première semaine y'a une cliente qui à parler pendant trois heure de ses relations internatianale et qu'elle me demande de qu'elle origine je suis et que c'est quoi mon prénom et mon deuxième prénom et que ma mère à reussi à séduire un iranien et que c'est rare et que elle est fière de connaitre une franco-iraniene et qu'elle connaissait deux perses y'a longtemps et que je passe en quel classe , en première le bac à la fin de l'année (super j'étais pas au courant >_< !)  et que c'est toujours le bac de français ? ça a pas changé , et que elle elle bossait avant dans une administration avant que les machine existe et elle recopiait les notes des élèves ... et que va falloire qu'elle aille à l'enterement que c'est pour ça qu'elle passe à vern et que elle est fier de connaitre une franco-iranienne (re) et que oui elle vien qu'elle dit à l'autre qui l'acompagne et qu'elle est encore une fois très fière de connaitre une franco-iranienne ... à un moment elle a finis par partir à son enterment et moi j'ai apris que j'était exeptionelle parce que j'était franco-iranienne ... J'ai pourtant pas l'impressions d'être vraiment exeptionelle , faut dire que des franco-iraniens j'en connais pleins .

Re changeont de sujet

Lundi j'ai su que Annita LA serveuse , L'unique et irremplaçable Annita , branchée sur du 220 volt , un caractère de cochon , qui cour partout fait des millions de trucs à la fois , vient qu'il pleuve , vente , neige , grêle , même malade , même voiture en panne , elle s'arange toujours ellez vient ( quand ça voiture est en panne c'est quand même mon père qui l'emene parce que Laval-Vern à pied faut pas pousser non plus .) Donc la serveuse de mon père depuis vachement longtemps (avant que je sois née c'est pour dire !) qui servait avant au jardin de babylone le Week End et qui l'a suivi à Vern , cette serveuse là elle part . ça fait bizzar , dans un premier temps j'ai trouvé ça terrible , et après quand j'ai commencé à voir la file de fille et de garçon qui postulait pour se faire engager j'ai trouvé ça beaucoup moins catatrophique ... Ca a commencé le lundi par deux jolie serveusemais sans plus (avec surtout aucune chance de se faire embaucher ) puis le Mardi un serveur très mignon au CV interessant mais qui a rappelé le lendemin pour dire que 20h par semaine en faite ça l'interessait pas . Puis Mercredi deux garçons , un le matin , un l'après midi celui du  matin était beau mais il rique pas de se faire embauché et celui de l'aprés midi je l'ai trouvé plutôt moche et il y a des chances pour qu'il se fasse embaucher . Le Jeudi matin est passé un garçon mignon mais vraiment super migon à tomber par terre ! Je devais tellement le regarder que Jacqueline qui était en train de boire son thé au citron à dit à mon père dn plaisantant c'est ton futur gendre .

Et effectivement je me voyait bien 20 ans plus tard marriée 3 enfants au yeux bridé dont deux filles auquelles je ferais des tresses tout les matins .[houhou Dorine t'a dit que tu te marirais JAMAIS et que t'aurais JAMAIS d'enfant !] Ah oui c'est vrai ^^ . [il suffit qu'un beau mec se pointe et voilà elle tient même plus compte de ce qu'elle dit ] Les asiatiques m'on toujours fait craquer . (je parle avec moi même , ça devient serieusement grave là ^^ ) bon c'était un passage ou je deconnais serieux (du paragraphe seul les trois dernier mot sont censé et la seule chose de vrai et que les asiatique me font craquer j'adore les yeux bridé !)

Bon bref sinon à part ça Mercredi de la deuxième semaine pendant que je passais le balais je vois une paire de Vans autre que les miennes , je pose le balais et releve la tête , un magnifique garçon qui portait un bagui et un T-shirt rouge est dans le resto et me demande s'il me mettre de la pub . Je voyait déjà arriver l'affiche pour un fetival de musique style tryo , les wriggles , Cali ou encore Bénabar voir Renaud ou du Reggae . Et bien non il me tend une affiche de pub pour une boite de nuit pour l'election de Miss T-shirt mouillé , tout de suite il m'a paru beaucoup moins mignon .

Donc voilà en conclusion pour celle qui veulent se marier pas la peine de consulter une agence matrimoniale , entré dans un bistro dont la population est à 98 % composé de mec et vous ressortez marrié .

Et en conclusion plus mieux , le metier de serveuse c'est soulant et chiant parfois (surtout les clients ) mais c'est aussi marant des fois et surtout j'ai empoché 100 euros pour deux semaines et ça c'est le plus interessant !

à bientôt pour d'autre passage de ma vie super captivante !

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

2 coups de crayons

Mercredi 1er août 2007 à 20:13

ça fait maintenant trois jours que je bosse dans le resto de mon père ; je me fais d'largent c'est pas mal ^^!

Le matin quand j'arrive la première chose que je fais c'est de mettrre la radio pour passer le balais en musique , parce sinon je m'emmerde . La radio c'est MFM : "Le meilheur des annèes 80 à maintenant ". dès que j'ai entendu ça j'ai pariè sur Cendrillon de Téléphone , et bingo ! la chanson juste après c'était ça ! J'ai parié ensuite sur Angie des pierres qui roulent (je devrais même dire des pierre en train de rouler ) et sur un petit Tryo . Le lundi j'ai cru entendre Olivia Ruiz pendant le service (j'ai vaguement entendu entre le mec qui demande le desert celui qui demande l'adittion et celui qui demande un café allongé alors que sais pas ce que c'est .)Le lendemin j'ai eu le droit à Angie pour passer le balais (héhé je suis trop forte en prediction musical ^^ ) et le soir un petit polnaref et en apesanteur de Calogero entre d'autre trucs pendant que j'essuyait la vaiselle . Et aujourd'hui ce matin L'hymne de nos campagne pendant que je prépare les entrées , les cons je suis de l'autre côté et j'entends pas c'est pas juste ! et ce soir pendant que j'essuit la vaiselle No woman , no cry , the version live avec le micro qui siffle au milieu du premier couplet , c'est celle que j'ai sur mon cd ... d'ailheur la question existencielle que je me pose c'est la traduction c'est non femme ne pleure pas ou c'est pas de femmes pasz de pleurs ? Parce que ça change tout !  Et là pendant que j'écris mon brouillons d'article sur un set de table en papier derrière le bar en attendant que mon père finisse de préparer son couscous pour demain j'entends : "don't worry wouhouhouhouhouuuuuu be happy houhouhouhouhouuuuu ^^ !

Le metier de serveuse c'est marrant quand on est derière le bar , le matin on prépare les tables on passe la balais ça ça va mais après faut se grouiller de préparer les entrées et de couper le pain avant midi et que tout le monde arrive . Le pire c'est entre midi et 2 , on arrête pas de courire . On regarde l'horloge vite fait après avoir finis le boulot du matin il est midi (un peu plus , un peu moins ) et hop les client arrive la course entre le bar , la cuisine , la salle et l'arrière boutique ... on regarde l'heure une fois qu'on à le temps des qu'il ne reste que ceux qu'on le temps , les retraité et ceux qui bosse pas , et il est 14h (ou un peu moins) y'a Philipe qui dit qu'il est en retard un café une clope et il file ( c'est moi qui garde c'est clope parce qu'il fume juste au resto ) .

Et maintenant une image de ma création (j'ai vraiment que ça à foutre le matin ^^ )

Sinon voici un lien de fanfic yaoi sur spirou et fantasio je suis tombée dessus par hasard et j'ardore : http://drakys.livejournal.com/tag/spirou+et+fantasio 

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

3 coups de crayons

Mercredi 25 juillet 2007 à 17:48

Hier je suis allé chez le véto pour faire vacciner mon chat ... et 1 minute après avoir examiné mon chat le véto dit c'est un male ... les gens qui nous l'on donné ce sont planté ...

Et bah dit donc trois semaine qu'on la prends pour une femelle qu'on dit elle en en parlant ... va falloire changer les habitude ...

Bien que Naoya soit un prénom de garçon à l'origine (et oui , mais comme j'adore trop ce personnage et qu'il est surnomé chaton du début à la fin du bouquin j'ai pas pu résister ...) Je l'ai donc rebatisé Rio (comme le chat de Nina dans ultramaniac [faudrais que je décolle un peu des mangas moi ^^ ])

Donc en prime Rio :

                                 

Pour ceux qui ne connaissent pas Ultramaniac , le chat et le garçon sont la même personne

Je trouve que mon Rio et celui là se ressemble , pelage gris et yeux vert ... tout les deux pareil !

et encore un épisode passionant de ma petite vie 

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

1 coup de crayon

Samedi 21 juillet 2007 à 19:53

Fin juin j'ai ressorti le chevalet de ma mère j'ai pris un crayon une gomme et je me suis mise serieusement au dessin . j'ai progressé de toute façon ça pouvait pas être pire ^^

J'ai eu un chat , qui s'appelle Naoya avec comme surnom Nana parce que mon père trouve Naoya imprononçable ... du coup il l'appelle Naomi en disant que ça m'apprendra à lui donner un prénom japonais à la con ... Mon oncle l'appelle Nayuya c'est marrant . Mon petit frère lui crit dessus et lui jette des peluche pikachu 2 fois plus grand qu'elle pour qu'elle joue avec , parce que pikachu c'est une souris qu'il me dit ...

Le jours ou j'ai eu Naoya le matin en fesant des courses style litière pour chat bac à litière , boite pour chaton ... j'ai aussi acheté de l'encre noire et des crayons de couleurs aquarelles (et oui je perds pas le nord ) En passant chez le marchand de journaux je tombe sur un magazine super intitulé Coyote Mag qui datait de mai-juin , avec plein de truque sur les maga dedans ...

Et quelque jours plus tard , vers le 11 je tombe sur un article qui parlant d'un concour de dessin pour gagner un DVD Nana , dessin de Nana ou Nana ou les deux (les fans auront compris [qu'il disaient]) à envoyer avant le 15 juillet

Je fini le dessin le 13 en toute hate et compte l'nevouer le 14 ... mais le 14 est férier y'a qu'a moi que ça échappe ce genre de chose . Etant donné que le 15 est un dimanche c'est le 16 que ça partira avec une version retouché à l'ordinateur et un mot d'excuse en prime ...

et j'éspère une réponse si c'est pas malheureux , alors que je dessine toujours pas super et qu'en plus j'ai du retard ...

et en plus j'arrive pas mettre d'image

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

2 coups de crayons

<< Retour vers le futur | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | Machine à remonter le temps >>

Créer un podcast