Dorine

Il était une fois mon blog

Lundi 25 avril 2011 à 0:21

Hey everygens !

J'ai fusionné gribouillages avec ce blog, comme vous avez pu le constater. Après quelques modif (genre un regroupage de catégorie, parce qu'avec le fusionnage des blogs je me retrouvais avec deux catégories "ma vie passionnante")
Et puis j'ai changé un peu le blog, le visuel déjà, parce que je trouvais que ça piquait un peu les yeux (c'était très flashy, c'est toujours flashy d'ailleurs, mais que voulez vous, j'aime les couleurs flashy, mais c'est mieux maintenant non ?) Et puis j'ai changé l'avatar, j'en ai mis un plus récent et plus beau quand même (il est mieux assorti au blog en plus).
 
Bon voilà, ça pique un peu moins les yeux, et j'ai fais du tris dans mes articles, j'en ai bazardé quelques uns, mais bon je peux pas tout bazarder non plus sinon ça sert à rien de garder ce blog. Et puis bon, je laisse la plupart des articles tel quel, même si sont truffés de fautes d'orthographes et de fautes de frappes (mais je me relisais jamais ou quoi ?). Je me vois mal reprendre tout mes articles un par un, déjà je les tous relu (avec plus ou moins d'attention), mis hors ligne tout ce qui n'a pas ça place ici à mon sens (je vais transférer pas mal de truc sur écritures libres). J'ai fais quelques edit à des articles, je ferais une liste quand j'aurais finis. J'ai changé aussi la date de publication de quelques articles pour les regrouper (genre saga Angoulême ou bac blanc) et je pense que j'ajouterais beaucoup d'article comme ça, en bidouillant la date de publication.

Et sinon j'ai continué de réfléchir à ce que j'allais faire ici, parce que bon j'ai un peu réouvert ce blog sur un coup de tête et parce que j'en avais marre de plus bloguer, ça me manquais... Donc en fait je vais juste continuer à raconter ma vie, ce qui est le but premier de ce blog, parce que j'aime ça, que ça me coute moins cher et que ça me prends moins de temps qu'un psy (et puis que je peux bloguer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit [surtout de la nuit d'ailleurs] ce qui n'est pas le cas avec un psy).

Après pour "les fanfictions de Dorine" je sais pas quoi en faire. J'ai bien envie de continuer mais sous un autre nom, je suis tellement habituée à utiliser Mlle Isuzu sur internet que ça me fais bizarre de retrouver mon "vrai" prénom, d'ailleurs c'est aussi valable pour ce blog. A la base Isuzu j'utilisais que pour les fanfics et puis je me suis mis à l'utiliser pour tout, y compris pour mes blogs, et maintenant j'imagine pas utiliser un autre pseudo. Bref, je me demande si je vais pas réouvrir un nouveau truc (blog ou site je sais pas encore) pour parler de fanfics et d'autre trucs, genre blog BD, maintenant que gribouillages est caput, et ça fais depuis hyper longtemps que je voulais parler de Yaoi en long en large et en travers sur un blog, mais j'en ai jamais eu pour ça...J'ouvrirais bien un truc qui s'appellerait "Les chroniques de Mlle Isuzu" ou un truc dans le genre et où je parlerais de fanfics, de blog BD et plein d'autre trucs comme ça. Mais ça on verra plus tard...



http://dorine.cowblog.fr/images/photos/Dorine.png

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

16 coups de crayons

Mercredi 20 avril 2011 à 13:07

Bonjour les gens,
Comme vous avez pu le constater, gribouillages n'est plus vraiment à jour, alors j'ai pris une décision( oula ça fait peur ^^).
Je retourne sur mon ancien blog : http://dorine.cowblog.fr, parce que j'en ai un peu marre de faire de la BD. J'ai jamais vraiment bien dessiné et ça c'est pas arrangé. Dessiner ça prend du temps et j'en ai pas, j'ai pas le temps de progresser et j'en ai assez de publier des merdes. Alors bon je ré-investie mon blog qui part dans tout les sens et parle de tout et n'importe quoi, et je dessinerais sûrement encore un peu :).

Mon projet c'est de fusionner (tout le monde connait la musique, allons s'y fuuuuusioooooon) ce blog avec l'autre, donc ce blog va disparaître (bouh c'est triste D:). Mais il va renaître tel le phénix :).

A bientôt peut être

Mlle Isuzu




http://dorine.cowblog.fr/images/photos/gribouillages.png

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

13 coups de crayons

Mardi 19 avril 2011 à 16:38

Bonjour à toutes et à tous, ça faisait bien longtemps que j'étais pas passé par ici (y'a plus personne, en même temps après tout ce temps c'est bien normal) ce n'est pas sans une larme que je réinvestie ce blog (avec beaucoup de larme même, mon dieu mais qu'est-ce que c'est que toutes ces fautes d'orthographes ! Comment j'ai pu écrire ça !).

Bon, vous vous demanderez sûrement pourquoi je reviens après prêt de deux ans d'absence ? Il faut bien que je vous explique tout.

Ce blog je l'avais fais sans réel but, c'était dans la continuité de mon skyblog (qu'avait comme but honorable que je tiennes un blog comme toute mes copines) et j'avais juste quitter skyblog suite à un ras le bol des commentaires au mieux sans intérêt, au pire insultant (je me suis quand même fait traiter de salope après avoir mis une image Yaoi...).

Donc ce blog comme il n'avait pas de but à part celui de raconter ma vie (c'est généralement ça le but d'un blog) un peu dans le désordre et comme ça me venait c'était fouillis... Et puis j'ai découvert les blogs BD, je me suis acheter une tablette graphique et j'ai commencé à dessiner. Alors j'ai voulu un vrai blog BD et c'est pour ça que je suis parti vers http://dorine.cowblog.fr... Bon en fait j'ai jamais vraiment eu le temps de dessiner (c'est quand même plus rapide d'écrire) donc ce blog n'a jamais été à jour. Et puis, comme faut bien l'avouer, je dessine mal, donc l'idée d'un blog BD est plus que ridicule dans mon cas.

Etant en manque de blog, j'ai eu l'idée ce week-end de ré-investir celui-ci, mais ce ne fut pas simple.

C'est que j'avais beau me connecter à mon compte (j'ai un seul compte pour tout mes blogs, c'est plus simple pour retenir les mots de passe) j'avais plus accès à rien ! (enfin rien de ce blog ci, pour gribouillages tout était encore ok). J'ai donc eu la frayeur de ma vie (Ah mon Dieu, mon jolie blog il est tout mourru) et je suis allé pleurer au support technique de cowblog. Et deux jour plus tard, c'est à dire cet après-midi, (ils sont vraiment très bien les gens du support technique de cowblog) y'a un gentil messieur qui s'appelle Julien Le Bren, qui me dit que si tout est bloqué c'est parce que j'ai pas écrit d'article depuis plus d'un an, mais que comme il est très fort et bien il peut quand même me sauver. Et il me dit d'écrire très vite un article pour que mon blog il soit pas effacé définitivement.

Alors ni une ni deux, je reprends mes vieilles habitudes et
je poste vite un article =)

Bon bien sûr je n'ai toujours pas vraiment beaucoup de temps à consacrer à ce blog (mais pourquoi reviens-je donc ? me direz vous... Et bien j'en sais rien, juste parce que je kiffe grave étaler ma vie sur la toile). Et je vais commencer par transférer tout les vieux articles de gribouillages et quand j'aurais rattraper le retard (c'est à dire dans à peu près dix ans) j'ai plein de projet pour ici (genre reprendre les histoires de petite rêveuse, publier enfin les strips que je n'avais jamais finis, et parler encore en long en large et de travers de ma vie passionnante).

Conclusion : Merci beaucoup, gloire au support technique de cow' et "dorine.cowblog" ré-ouvre !

A bientôt !


http://dorine.cowblog.fr/images/Illustration/animetotoro.jpg



Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

13 coups de crayons

<< Retour vers le futur | 1 | Machine à remonter le temps >>

Créer un podcast