Je finis mon chapitre de fanfictions sur mon bloc orange que j’ai baladé partout, assise à un arrêt de bus de la Rochelle je m’aperçois en tournant la page que c’est la dernière…
 
Je me souviens des premiers mots écrits dedans, c’est toujours avec nostalgie que je me sépare de mes carnets, pochette, cahier, finis ou trop usés… J’ai toujours du mal à balancer tout ce qui à contenu mes écrits…
 
Je me souviens assise à un arrêt de bus de mon bled, j’aperçois ce garçon qui lit le quatrième tome d’Harry Potter, le même garçon que j’ai vu deux jours plus tôt avec le deuxième tome dans les mains. Je commence à écrire, la première page du carnet est inaugurée…
 
Je monte dans le bus, termine ma fanfic, Sirius et Remus sont heureux, le carnet est finis…
 
Je regarde ce carnet que j’ai traîné avec moi un peu partout depuis plus d’un an…
 
Les paysages défile, j’écris les quelques que mots que voici et songe « ce sera très bien comme dernier article ».
 
Je reconnais la place de Verdun, ferme le carnet…
 
Fin

http://dorine.cowblog.fr/images/3/5222.jpg


Et voilà c'est la fin de ce blog, ça fait déjà un certain temps que je ne l'alimentais plus, mais je tenais quand même à mettre un dernier article histoire en quelques sorte d'officialiser cette fin...

J'ai décider de faire un véritable blog BD : http://dorine.cowblog.fr/  Je l'ai commencé y'a plus de deux mois maintenant, mais comme avant je publie quelques notes de temps en temps, quand j'ai le temps (et c'est très souvent...)

Et puis aussi j'ai commencé un autre blog il y a pas longtemps dédié juste à l'écriture____________, je vais publier des petits textes et des petits poèmes en fonction de mon humeur...

On peut donc dire que j'ai séparé mon blog en deux, d'un côté les dessins et de l'autre le texte. Au départ ce blog était plutôt branché texte pour devenir de plus en plus dessiné sans pour être vraiment un blog BD, j'avais déjà commencé un blog BD sur un autre hébergeur que cowblog mais ça m'avait pas plus et j'avais finalement laissé tomber, mais cette fois ci c'est bien parti pour un vrai blog BD... Et comme je ne peux pas m'empécher d'écrire, j'ai commencé un autre blog.

Sinon, mais ça ça fait longtemps, j'écris aussi sur http://cultutureetconfiture.blogspot.com/, je donne des avis de bouquin et de film, là aussi c'est quand j'ai le temps, mais j'ai comme objectif de faire là bas au moins deux notes par mois...

Et puis aussi http://les-fanfictions-de-dorine.cowblog.fr/ où j'ai publié une de mes fics et où je vais publier des avis sur des fanfictions... quand j'aurais le temps (qu'est-ce que j'aimerais en avoir du temps !)

Voilà, c'est la fin de ce blog mais c'est le début d'autre chose, si je vous manque (on sait jamais ^^) vous pouvez me lire à toutes les adresses que j'ai cité plus haut.

J'espère que ce blog vous à plus et  j'espère vous revoir bientôt.

Chères lectrices, cher lecteurs,  ce fut un plaisir de partager tout ça avec vous.

A bientôt j'espère.
Dorine

http://dorine.cowblog.fr/images/3/toutaunefinsauflabananequienadeux.jpg