Dorine

Il était une fois mon blog

Samedi 31 janvier 2009 à 18:29

article datant de novembre

J'aurais cru qu'un jour j'allais grandir, arrêter de croire à la magie, arrêter d'attendre que devant moi, un elfe, une féee, un lutin, un ogre, un loup garoux, une sirène... se pointe et me dise "Bienvenu dans le monde magique, on vous ouvre les portes.

J'ai longtemps cru qu'un représentant du monde magique allait arriver devant moi et s'excuser du retard...

J'ai vraiment cru que sur une autre planète on allait découvrire des pokémon, qu'a 11 ans je recevrai une lettre de poudlard, j'ai vraiment attendu que Peter Pan vienne me cherhcer, j'ai parler aux roses comme le petit prince...


Il ne c'est jamais rien passé, j'ai continuer à éspérer, j'aurais cru qu'en grandissant je n'esperais plus rien et qu'enfin je ne croirais plus en la magie.

Mais j'y crois toujours, je ne grandis pas... J'essaye juste de le faire croire, devant tout le monde je suis une fille normale. Qui croirais en me voyant que j'espère qu'une porte vers une autre dimension s'ouvre dans ma chambre ou une qu'une visite du petit peuple interompe mon contrôle d'SES...

Je regarde toujours les dessins animé le matin, j'aimerais bien faire du tobogan mais j'entre plus dedans, je jouerais bien au playmobile si j'avais le temps...

Je rêve de croiser la famille Sôma en allant au japon, je voudrais qu'Edward Elric m'aprenne l'Alchimie, je voudrais piquer à Nana ses verres avec des fraises, j'ai 17 ans je suis majeur dans le monde d'Harry Potter...

J'ai 17 ans, je suis qu'une enfant, mais à cause de mon corps d'adulte Peter Pan ne veux pas que je vienne dans son pays imaginaire. Alors j'ai demander à Alice, mais le lapin blanc était trop rapide pour moi...

Je suis ridicule, je devrais être un peu plus responsable, un peu plus adulte... Alors je cache chaque jours un peu plus ma folie douce.

Pourtant je rêve de croiser une aire de jeux avec un super grand tobogan et personne autour qui puisse me voir, je voudrais glisser encore une fois.

Je cherche chaque jours à retomber en enfance...

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

12 coups de crayons

Samedi 31 janvier 2009 à 18:06

article datant d'octobre

Je vais à ma leçon de code, j'aperçois un truc hideux qui pendouille entre deux reverber. En en regardant de plus près, je m'aperçois que c'est une décoration de noël, "déjà !". Et oui en octobre il commence déjà à accrocher les décos de Noël... Et puis je me suis rendu compte qu'une déco de Noël quand c'est pas allumer, ça ressemble à rien...

Petit poème à présent :

Petit Papa Noël
quand tu descendra du ciel
amène moi des joujoux par millier
sinon tu t'prendra mon soullier

Je m'entraine depuis une année
Pour te foutre une dérouillé
Vu ce que ce que tu m'a amené l'anné passé
Maintenant t'as interet à faire gaffe à ce que tu fais !

Alors ammène moi plein de joujoux
Sinon tu te prends des coups
J'veux un robot des voiture une nitendo
Une playstation une télé des jeux vidéo

http://dorine.cowblog.fr/images/3/OnepieceNoel.jpg

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

10 coups de crayons

Samedi 31 janvier 2009 à 17:41

article datant des vacances de la toussain

Ca passe sur W9 au moment où je brouillone cet article, je regarde ce machin.

Le senar est tout droit sorti d'un flacon d'eau de rose, une fille de cuisinièere bourrée de talent veux devenir chanteuse et arrive à aller à camp rock parce que sa mère y est embauchée comme cuisinière. Elle aide sa mère en cuisine et en contrepartie elle assiste à tout les cours comme une autre.

Elle cache sa véritable identité et raconte que sa mère est directrice de musique TV en chine, bien sûr tout le monde fini par savoir la vérité et shane est très déçu qu'elle lui est menti...

Et oui parce qu'à côté de ça, shane gray (qui est en fait le plus mignon des Jonas brothers) sur qui elle craque totalement (en même temps il est super canon) anime des cours et cherche l'inspiration à camps rock...

Bref pendant toute la série j'ai bavé devant le shane...

Moi qui ne connaissait des Jonas Brothers que SOS, j'ai bien envie d'écouter le reste.

Sinon petit point négatif, les cours de danse sont archi faux, même les meilleurs danseur n'arriverais pas à suivre un pas Hip Hop en temps réel s'ils ne l'ont jamais vue...

Bref c'est encore une serie pour adolescente qui dit que n'importe qui peut réaliser ses rêves, et oui pour preuve Mitchie, simple fille de cuisinière devient chanteuse... Mais n'oublions pas, Mitchie est très belle... Il ne faut pas avoir que du talent, mais aussi un physique très photogénique... Parce que même la meilleur des chanteuse n'arriverait à rien si elle était moche... Et oui dûre réalité de la vie qu'aucune serie pour ados écervelés n'a pris comme sénario.

Bordel rangé dans : Images qui bougent

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

9 coups de crayons

Samedi 31 janvier 2009 à 17:28

Article datant d'octobre...

Je rentre chez moi, mercredi après midi, je suis passé à la bibliothèque, du coup dans mon sac les BD prennent plus de place que les cours...

J'entre et retrouve mon frangin sur le canapé en train de regarder pokémon...

Pokémon, que de souvenirs... Dans mon école j'étais la seule fille à jouer aux pokémon... Là c'est un épisode spéciale de la 10eme saison (au moins) et c'est un petit garçon qui s'est retrouver transfomer en tiplouf (me raconte mon frère).

Moi je donnerais n'importe quoi pour me transformer en tiplouf, comme ça plus de cours à réviser... Surtout que j'ai un contrôle demain...

Et voilà comment on passe un après midi devant pokémon au lieu de bosser...


http://dorine.cowblog.fr/images/3/Tiplouf.jpg

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

10 coups de crayons

Samedi 24 janvier 2009 à 16:54

article datant d'octobre

On se demande tous ce que les gens pense de nous en vrai, que se soit des inconus ou des amis...

Dès fois il est très simple de savoir ce que les gens pense de nous en un regard.

Par exemple, le mec à côté de qui je suis assise dans le bus, déjà quand je me suis avancé vers lui avec mon sac qui fait un bordel terrible (j'ai plein de petite clochettes et de grelots dessus) il me regardait bizarement. Ensuite je luis est demandé si je pouvais m'assoir, façon aimable de lui demander de pousser son sac, il m'a fait le regard "tu fais chier". Ensuite j'ai posé mon barda et continuer comme si de rien était la lecture de mon manga. Je vous dit pas la tête qu'il a fait quand il a jeté un regard sur mon manga et qu'il a vu deux mecs en train de se rouler une pelle...

Lui effectivement c'est très facil e de savoir ce qu'il pensait de moi, il pensait que j'étais une tarrée

Je sais pas pourquoi les gens ont autant de mal avec le Yaoi, à chaque fois que j'en achète un, les vendeuse de la librairie me regarde comme si j'étais une déviante...

Une fois je pense que je vais leurs lancer de se décoincer un peu et que j'ai le droit de lire ce que je veux (enfin théoriquement non, j'ai moins de 18 ans)...

Bref voilà, baladez vous avec un Yaoi et vous savez ce que les gens penseront de vous, il vous prendrons pour une perverse...

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

10 coups de crayons

Samedi 24 janvier 2009 à 16:29

article datant de 2 jours avant la rentrée

Juste avant la rentrée j'ai lu un bouquin qui explique comment reussir son redoublement et dont voici un extrait qui explique les différents type de cancre :

La cancre attitude en classe :

- Plus agité qu'un boisseau de puces, vous avez l'air de travailler un numéro de contorsionniste : c'est à dire qu'on voit voit successivement vautré sur votre table, en équilibre imporbable sur une seule patte de la chainse, coincé entre la table et le mur, les jambes dans le casier à cartable, ou encore dégoulinant de votre bureau comme uen variante humaine des montres molles de Dali

- Vous passez le temps à bavarder, gribouiller sur la table, consulter votre portable, envoyer des SMS, et vous avez même mis au point une coiffure ultra-couvrante qui vous permet d'écouter discrètement les 33000 chanson de votre baladeur MP3.

- Ni vous ne bavardez, ni ne vous agitez : vous dormez, et pour de bon. Forcément vous être un oiseau de nuit. Un bon film d'épouvante de déguste entre 2 heures et 3 heures du matin. Le jour et les cours vous assomment. C'est tout juste si vous ne ronfler pas, du reste ça vous arrive. Et quand on vous reveille inopinément, vous demandez d'une voix mourrante à aller à l'infirmerie, en frissonant comme un vampire exposé au soleil.

(-> conclusion et bien un peu des trois, pour le premier je vais très bien la réplique humaine des montres molles de Dali, pour le deux je gribouille sur ma table et j'ai effectivement une coiffure qui me permeterait d'écouter mon MP3, mais j'ai jamais osé, et pour le 3, et bien il m'arrive (souvent) de dormir en classe... mais c'est pas parce que je regarde des films, mais plutôt parce que je bouquine toute la nuit, je fais parti des cancres inteligent ^^)

Géographie, moeurs et coutumes du cancre

- Tout au fond, aussi loin du/de la prof que possible, de préférence tapi dans un angle qui vous rend invisible (3 points)

- engoufré dans un anorak volumineux que vous n'enlevez que sur sommation expresse, y compris quand il fait 26 degrés et que tout le monde réclame l'ouverture des fenêtre. (garçon 3 points)

- Habillé comme pour aller en boite, avec des mitaines noires en dentelles, des breloques, les yeux peints, les ongles vernis en violet, le nombrile et les épaules à l'air en décembre, tout ça pour le cours d'anglais de 8h (filles 6 points)

- Vous n'êtes pas en classe, enfin pas souvent, ou alors vous êtes (très) en retard. Vous n'êtes pas absent malade, vous êtes absent séchant. Ce n'est pas votre faute, une malédictions plane sur vous : votre reveil ne conne pas, le car de ramassage scolaire vous oublie au bord de la route, ou bien vous mettez un point d'honneur à soutenir les cheminots en n'allant pas en cours quand ils fotn grève, même si vous habites à deux minutes de votre établissement; bref vous êtes absentéiste.

Attitude devant le travail

Travail ? Quel travail ? Vous n'avez pas de travail, les profs ne vous donnent jamais rien à faire comme vous le soutenez mordicus à vos partens, la preuve il n'y a rien d'inscrit dans cotre cahier de texte, à part des initiales et des numéro de portables.

Relation humaine

prof : Vous êtes sur un pied d'hostilité. Pour vous, prof = ennemi. Ils vous pourrissent la tête, vous leurs pourrissez la vie.

parents : De toute façon vous études il s'en fichent. Ils ne s'y intéressent que trop, alors vous leur mentez sans vergogne, vous cachez vos mauvais résultat aussi longtemps que possible; ce n'est pas votre faute si les profs mettent des mois à rendre les devoirs; du reste vous n'avez pas de note à cause d'une méthose moderne que vos parents ne peuvent pas comprendre.

+ Bonification de 15 points si vous envisagez de mettre le feu à la boîte aux lettre le jour de l'arrivée présumée du bulletin.

Bordel rangé dans : Lectures en tout genre

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

9 coups de crayons

Samedi 24 janvier 2009 à 15:42

article datant de cet été

Le manga commence ainsi : Premier précepte : Quelqu'un qui à les cheveux naturellement ondulés ne peut pas être mauvais !

Et ça continu sur le même ton, deuxième précepte : le maître d'occupera jusqu'au bout de son animal de companie.

Troisième préceptre : le magazine Jump parraît parfois aussi le samedi; soyaons donc attentifs

Quatrième préceptre : celui qui fait bonne impression la première ren

Bordel rangé dans : Lectures en tout genre

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

9 coups de crayons

Samedi 24 janvier 2009 à 15:28

article datant de cette été (pendant que je bossait dans le resto de mon père)

Depuis que je bosse dans le resto de mon papa, y'a un Mr qui vient tout les jours, et toujours seul, enfin à ce jour.

Il resemble un peu à mon prof d'Anglais, je crois que c'est pour ça que je ne l'apprecie pas trop, il a la même veste, le même style de fringue et la même coupe de cheveux.

Le Mr tout seul affiche toujours un air d'eternel insatisfait, du genre il vient de finir son entrée, il pousse son assiette et croise les bras comme indigné qu'on ne lui est pas encore débarrassé son assiette et apporté la suite.

Quand il se pointe dans le resto sa demarche est du style "je suis le meilleuré il parle avec suffisance et regarde d'un air hautain.

Et pourtant quan il paye il dit toujours avec un grand sourire, qui ressemble à celui de mon prof d'Anglais, "c'était très bon Pierre" (Pierre c'est mon papa).

Pourtant quand tu le regarde manger, t'as l'impression qu'il mange un truc immonde vu sa tête.

Mais c'est vrai que quand je lui apporte son plat il fait ce même sourire qui ressemble à celui de mon prof d'Anglais, enfin pas tout à fait.

Mon prof d'Anglais il a un sourir d'imbécile heureux, de gentil con, d'un aimable stupide, son sourir est un peu malsain et son rire encore plus. "Mister G****" comme l'appelais Mélanie (elle craquait pour lui ^^) etait une de ces personne que je n'aprecie pas beaucoup. Le genre de personne qui chouchoute son chien chien qu'il aime plus que tout, qui est heureux dans sa petite vie bien tranquille où il ne se passe rien, pas d'emmerde pas de distraction à par les danses bretonnes...

Revenons au Mr tout seul, lui son sourir il n'est pas aussi malsain que celui de Mister G***, mais il sonne faux, il est très hypocrite, c'est le sourire d'un éternel insatisfait.

Il n'a pas l'air stupide, juste un peu chiant, maniaque sur les bord, adepte du tout-comme-il-faut-au-millimètre-près mais insatisfait bien que ça soit parfait.

Peut être qu'il croit que manger au restaurant lui apportera de la companie, mais qu'une fois tout seul devant son assiette il se trouve con d'être seul et il prend cet d'air insatisfait. C'est vrai que manger tout les jours tout seul ça à de quoi rendre insatisfait...

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

9 coups de crayons

Samedi 24 janvier 2009 à 15:07

article datant d'il y a un bout de temps (d'avant le bac de français je crois bien)

Je regarde la télé, zapette à la main, l'activité est très intense (^^), c'est juste histoire de reposer mes neurones entre deux séquences de Français.

Donc bref, je regarde la télé et tombe sur Virgin 17, je regarde uun peu si par hasard y'aurait pas deux trois chansons qui reheusse un peu le niveau et j'aoperçois qui défile au bas de l'écran des SMS envoyé par les téléspectateur, c'est   pas vraiment plus inteligent que les paroles que chante le mec avec sa belle gueule et son col noir remonté, mais bon.,
Bref entre les "Virgin 17 c trp b1" et les "jtdr mn bb" j'aperçois un message qui se détache des autres "bb T kune kone lèsse mwa regarD Xena ton tit Antoine" Effectivement sur la 12 en ce moment y'a Xena qui passe. J'éclate de rire et imagine ce couple devant la télé, pauvre fille qui se fait insulter par l'intermediaire d'un télé. Je me demande si le tit Antoine fier de son cou à obtenu le droit de regarder Xena...  

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

7 coups de crayons

Mercredi 14 janvier 2009 à 16:48

Mais qu'est-ce que c'est que ça que de souhaiter la bonne année le 14 janvier... Et bien c'est tout moi ça !

Bon petit point, la mega teuf de la mort qui tue organiser pour le nouvel an c'est bien passé, personne n'est mort ni n'a finis sous la table ou à dégeuler dans les toilettes... On a bien chanté, bien mangé, bien danser et bien eu mal au pied... On pas dormi et au bout de deux heures et de 4 passage de serpillière on a reussi à venir à bout des serpentins collant...

Bon bref, j'ai même repris les cours et passé un bac blanc d'SVT depuis... Mais ça c'est une autre histoire j'en parle après !

Donc bref Thomas à eu 18 ans et le dvd de Molière (avec Romain Duris (L) !) et Mélanie à eu le calendrier des dieux du stades ^^ et le making of qui va avec, et aussi un receuil de photo de Doisneau (bah ouais faut être serieus un peu quand même) et elle à eu 20 ans tout pile hier, et pour bien commencé sa 20eme années aujourd'hui elle fait un IRM (normalement elle doit avoir finis, faut que je l'appelle...)


Bref ceci étant dit passons aux resolutions ! :

- Perdre 15 kilos (l'année dernière je voulais en perdre 10 et j'en ai pris 5...)
- Avoir 14 de moyenne
- Avoir 14 à l'ecrit de français et 15 à l'oral
- Avoir 16 au bac d'SVT
- Arrêter de dessiner sur mes cours d'histoires
- Ne plus dormir en cours (même pendant les TD d'SES)
- M'acheter un ordi portable
- Arrêter de m'engueuler avec ma mère comme une ado attardée...
- Arrêter de bastonner mes frères... enfin si mais juste quand il le mérite (en fait ça change rien...)
- Faire mon coming out (?) eu déjà c'est un demi coming out vu que je suis bi et puis après... on verra
- Me teindre les cheveux en rouge ! (est-ce vraiment une bonne resolution ?...)

Sinon je compte bien :

- continuer à regarder Shuriken School, One Piece, Les Simpsons, Futurama, Friends, NCIS, Medium, docteur House, Deseperate Houswife, Yu gi yoh, GX, Pokémon, Naruto... (bref continuer à glander devant la télé)
- continuer à pas dormir de la nuit avant chaque contrôle pour reviser au lieu de reviser à l'avance
- Manger du chocolat (beaucoup !)
- Continuer à perdre mon temps sur internet à lire des truc débile
- Continuer à passer plus de 2h par semaine à regarder juste des blog BD sur internet (mais non ce n'est pas de la perte de temps)
- Continuer à lire des BD tout le temps
- Continuer à écrire tout le temps...


Et voilà quoi !


http://dorine.cowblog.fr/images/3/HappyNewYear.jpg

Bonne année !

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

6 coups de crayons

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Machine à remonter le temps >>

Créer un podcast