Dorine

Il était une fois mon blog

Dimanche 28 septembre 2008 à 11:30

ça fait à présent 2 semaines que j'ai commencé à prendre des leçons de conduite.

Avant ma première leçon de conduite j'étais super stressée (mais vraiment beaucoup beaucoup)...

Et en plus la reaction de ma mère était pas vraiment pour m'aider

Le pire c'est que tout le monde à eu la même reaction.

Mais bon j'ai tué personne et puis maintenant j'en suis à ma 4eme leçon de conduite, j'ai appris à rétrogader de la 5eme à la deuxième avant un rond point (en passant bien sûr par la 4eme et la 3eme), et aussi à faire les démmarage en côte...

Bref ça va, même si je continue à prendre des trotoires et à caler parce que je debraye un peu trop vite...

Mais à côté de ça, je fais toujours 10 fautes au code...

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

4 coups de crayons

Jeudi 18 septembre 2008 à 20:40

Mon nom est Isuzu.

Ce pseudo me colle à la peau, faut dire que c'est mon pseudo sur tout les forums auquel je suis inscrite.

Mon nom est Isuzu.

Isuzu c'est un personnage de manga que j'aime beaucoup, elle a les cheveux noirs et très long et son surnom c'est Rine et comme ça ressemble beaucoup à mon prénom, et bien je l'ai choisi comme pseudo. Isuzu quand elle arrive dans la serie elle fait limite un peu peur, on voit dans ses yeux qu'elle est determinée et qu'elle est prète à tout pour arriver à ses fin.

Mais il faudrait que je me debarasse de ce pseudo, de se personnage un peu trop collant, après tout Isuzu c'est pas très jolie, ça sonne bizarre, et puis c'est une marque de voiture ( et de la patronne un peu grosse du cabaret dans subaru). Alors je cherche un nouveau pseudo, mais je ne trouve pas, il faudrait que je trouve un pseudo qui soit vraiment moi et pas un personnage de manga. Mais en même temps je ne sais pas si je vais avoir le courage de changer tous mes pseudo, et j'ai pas envie de passer mon temps à changer sans cesse de pseudo. Alors je cherche une bonne raison de changer de pseudo, c'est comme de changer d'adresse internet, j'en ai marre d'avoir la même mais j'ai pas vraiment le courage de changer et de faire le tri dans tout mes contactes...

Le vrai problème c'est qu'Isuzu me colle trop, dans un manga à chaque fois que je vois un personnage qui s'appel Isuzu je pense "elle a le même nom que moi". Mais je ne m'appelle pas Isuzu, même si Isuzu c'est la seule chose que je sais écrire en katakana...

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

3 coups de crayons

Jeudi 18 septembre 2008 à 18:45

Les profs passent leurs temps à séparer les amis qui s'assoit à côté et qui innévitablement pendant le cour discute. Peu comprenne que pour certain il est bénéfique voir indispensable d'avoir un voisin de classe.

Je m'explique, prenom un exemple très simple : moi, (comme si j'étais le nombril du monde) et bien sans voisin de classe sur qui copier j'ai 0 ... Non plus sérieusement, on a toujours un ou deux commentaires à faire sur le cour du prof et sans personne à qui les dirent le cour devient franchement ennuyeux.

Et les gens qui comme moi on toujours un pied sur deux sur la lune, si y'a personne à côté sur qui copier la phrase qu'on à louper parce qu'on était trop occuper à imaginer je ne sais quoi ( probablement un Yaoi).

Bref tout ça pour dire que moi sans voisin de classe c'est l'enfer, du coup je m'emmerde pas mal. Et puis sans compter que si on a des amis en classe on n'est pas aussi pressée de sortir et on arrive beaucoup moins souvent en retard, bref on ne considère pas autand les heures de cour comme un long calvaire.

Alors oui, peut être que la scolarité depend du travail qu'on fait en dehors, de l'état dans le quel on arrive en cours(c'est sûr que c'est plus dure si on arrive à moitier endormis ou shouté) des profs mais aussi et surtout de l'ambiance de classe. Ca motive vachement d'avoir une classe super sympa avec qui on est content de passer la journée en cours, mais ça personne n'en tient compte.

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

2 coups de crayons

Vendredi 12 septembre 2008 à 18:30

Elle est pas belle ma vie

Tous mes matins sont gris

Mes jours comme des nuits

Plein d'ennui, trop de soucis.

Elle est pas ma vie

Jamais elle me souris

J'ai beaucoup trop d'envie

Pas assez assouvie.

Elle est pas belle ma vie

Puique tu ne vois pas

Que j'ai besoin de toi

Elle est pas belle ma vie

Sans toi.

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

2 coups de crayons

Vendredi 12 septembre 2008 à 18:24

Le nez collé à la vitre devant ma salle d'histoire-géo, je regarde le batiments des sciences, des dizaines de tête connus en sorte, où êtes vous ?

Assise au dernier rang, je m'endors rapidement, y'a personne qui m'engueule quand je dessine, j'ai personne à qui donner un coup de coude, à qui dire une remarque, personne à qui demandé le petit bout de cour que j'ai manqué. Où êtes vous ?

Affalée au dernier rang au cours de maths, je comprends tout, je m'ennuis, où êtes vous ?

En svt, ma prof est super, je voudrais dire un ou deux commentaire sur son majestueux décolté, où es tu ?

Je m'emmerde ferme en espagnol, on m'a piqué mon dernier rang, on étudie des choses que je maitrise depuis la 4eme, la prof et pour le coup bien enceinte, jusqu'au yeux, où êtes vous ?

En SES, je suis à la même place qu'en seconde, mais devant moi pas de Clémence pas de Lola, à mes côté y'a quelqu'un qui n'est pas Emilie, et y'a plus les paroles de la trapouille de Ephélant sur le livre d'SES. Je vous vois encore pourtant, Lola attentive, Clémence au joues rouges qui se marre, et Emilie qui me dit d'arrêter de gribouiller. Je fixe le siège devant moi, personne, pourquoi ? Où êtes vous ?

En salle 511, j'ai l'ordinateur n°8, le tien Emilie, l'étiquette du n°7 que j'avais c'est décollé et à ma place y'a Christopher. Où es tu ?

Sur ma session j'ai encore mon dossier de physique-chimie avec la chute d'une balle et tout, j'ai même encore les deux trois truc qu'on à fait en mathématique et mes TPE, où êtes vous ?

En Anglais la prof demande le nombre de frère et soeur leurs nom et ages, je pense à Lola et ses 7 ou 8 frères et soeurs, on aurrait pas finis. Je réponds quand même à la question, mon accent est abominable, mais à la sortie personne ne me rit au nez, où êtes vous ?

En sport pour fois je ne suis pas dernière, mais personne pour le constater, où êtes vous ?

Je sors du lycée, j'ai finis, je descent seule, je vois encore Damien passer à toute vitesse sur son vélo et faire un petit signe de la main, mais y'a personne autour de moi, où êtes vous ?

J'ai envie de chialer, y'a personne pour me voir incapable de verser une larme alors que j'en ai vraiment envie, je ne sais pas pleurer en public, les larmes restent dans mes yeux, elles sont timide, mais mon coeur pleure, où êtes vous ?

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

2 coups de crayons

Vendredi 12 septembre 2008 à 17:45

Mon univers est bien plus beau que votre monde

J'ai l'extrème prétention, et je l'assume d'affirmer que votre monde ne me conviens pas.

Alors j'ai inventé mon univers, mon pays imaginaire à moi

Je ne suis prisonière de rien, surtout pas de votre monde.

Dans mon pays, on marche dans les airs,

C'est bien plus beau que votre terre,

Dans mon pays y'a pas de contrainte pas de lois,

Pas de règles, et tout les droits,

Chacun y fait ce qu'il veut

Viens y si tu peux.

Mon pays imaginaire prend beaucoup de place dans ma tête

C'est vrai que parfois ça m'embète

Quand je perds la mémoire

Quand j'ai des blancs ou des trou noir

Je me souviens peut être de pas grand chose

Ma jamais je ne laisserais mon pays

Contre de la mémoire même si

Votre monde devenait rose

Mon Monde à moi, il est bien mieux que le votre

Ma chambre, Mon univers

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

2 coups de crayons

Jeudi 11 septembre 2008 à 17:12

Donc voilà, la rentrée c'est plutôt bien passée, enfin disont que ça aurait pu être pire, depuis j'ai vu tout mes profs : petit bilan.

Prof de Français : Elle à l'air super même si elle à une tête qui fait peur, on à déjà fait un teste pour savoir ce qu'on avait comme aquis en ce début de 1ere, et elle à dit que j'avais de très bon acquis (en même temps j'ai déjà passé le bac de français).

Prof de Maths : J'ai rien compris à sa manière d'expliquer, je vais sûrement m'y faire.

Anglais : Elle est trop space !

Espagnol : Elle est enceinte jusqu'au yeux.

SVT : Géniale, tout simplement géniale !

SES : Mon grand copain Mr BIP, en plus je l'ai comme prof principale, bref, voilà quoi...

Histoire-Géo : Enfin je change de prof, mais celle ci à presque la même manière de faire ses cours pour l'instant, et puis j'aime pas trop ça façon de parler (Moi je voulais Mr ...)

Science-Politique : Je l'ai pas beaucoup vu, en tout cas pas assez pour juger, mais la science po ça à l'air super

EPS : Géniale, je l'avais déjà en seconde et ça change de l'espèce de cingler que j'avais l'année dernière.

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

2 coups de crayons

Lundi 8 septembre 2008 à 18:35

La rentrée c'est pas la mort mais presque, le preuve j'ai rien écrit depuis. Bon okay c'était y'a moins d'une semaine mais quand même. Alors voilà un strip que j'ai dessiné dans le bus en allant au lycée le jour de la rentrée et que grâce à ma merveilleuse palette graphique je peux mettre ici.

Donc préparez vous yeux à l'immondice, c'est dessiner en 10 min et recopier sur paint en 20, bref c'est pas du grand art je pourrais certainement faire mieux (pas beaucoup oui mais un peu quand même) mais j'ai une de ces flemme... Donc voilà ça s'appelle 12 heures avant la rentrée.

Donc voilà, vous avez bien sûr constater qu'il manque la dernière heure, c'est pour bientôt.

Et si vous avez des questions du genre mais c'est quoi le grand machin beige et informe (c'est l'arret de bus) n'hésitez pas à demandez je ne me vexerais pas.

Je vous imagine bien

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

3 coups de crayons

Lundi 1er septembre 2008 à 11:00

La rentrée c'est demain à 11h...

Demain, dans 24h tout pile.

Faut rester Zen, tout va bien ce passer.

Hier j'ai regarder la liste des gens qu'il y avait dans ma classe, y'a quelqu'un que je connais, un certain Alexis avec qui je faisais de l'escalade en 3eme et que j'ai recroisé quelque fois depuis...

Zen...

Et puis c'est marrant y'en a un qui s'appelle Jaffar comme dans Aladin, je suis pressée de voir à quoi il ressemble...

Rester Zen, ça fait deux jour queje me reveille à 6h30 du mat, je suis prête à recommencer les cours...

N'empèche que je suis quand même super stressée.

A 11h, c'est l'heure à laquelle demare le poudlard express dans Harry Potter (quel référence).

En parlant d'Harry Potter, c'est une fanfic que j'ai écrit hier (et puplié aujourd'hui), ça s'appel "la fin du monde est proche" et c'est sur la rentrée...

Ecrire des fanfics bidons, c'est un bon moyen de destresser...

Demain à l'heure qu'il est je serais en cours... Enfin je serais en train d'écouter mon nouveau prof principale raconter je ne sais quoi histoire de passer le temps.

A midi je rejoindrais Mélanie et après avoir raconter tout de A à Z, on se plaindra sûrement de deux trois truc genre les profs, les élèves, et que si on avait plus bosser on reprendrait à 14h et on serait en terminale.

Et puis à 14h, on sera en cours, enfin en pseudo cour, on va écouter nos nouveau prof dire des trucs assez peu interessant, et les filles elles seront devant le talbeau indiquant dans quelle salle elles doivent aller. Faudra attendre 15h, la récré pour qu'on se voit enfin tous et on aura jamais le temps de tout se raconter...

Je suis quand même pas pressée d'être demain. J'espère que ces 14h vont passer tout doucement, mais vraiment très doucement.

Aller Zen !

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

3 coups de crayons

<< Retour vers le futur | 1 | 2 | Machine à remonter le temps >>

Créer un podcast