Dorine

Il était une fois mon blog

Mardi 30 octobre 2007 à 10:19

Et bien ça fait un bout de temps que je suis pas venu ici , j'ai même pas raconté le concert de VOLO

C'était abdolument géniale ! J'avais déjà vu Frédo au concert des Wriggles mais à ce concert là on était tout au fond avec Anne-Cécile du coup j'avais presque rien vu . Mais je me souviens pendant la chanson les voisins , je le trouvais drôle , ce grand type au cheveux long attaché en queue de cheval , que je ne connaissait pas encore ...

Avant le concert c'était l'hystérie totale , J'étais la pire parrait-il encore pire qu'Emilie ... La première partie était bien mais un peu trop longue à mon gout l'entracte était beaucoup trop long et surtout on voyait les instrument être installé mais pas l'ombre d'une tête d'un des deux frère .

Et puis le concert à commencé Frédo et son frangin Olivier sont montés sur scène , j'arrivais pas à en croire mes yeux . Eux qui composent , qui écrivent les paroles , qui chantent les chansons , eux ce ne sont que de simple hommes et ils sont là ...

Là juste là , sur la scène devant moi , devant nous , petit nombre de spectateur (trop petit nombre) ...

Et oui nous n'étions pas nombreux à acclamer Volo ...

Emilie à mitrailler de photo , et moi j'en ai pris quelque unes mais avec mon portable , sans zoom et sans flash (j'avais pas envie de me faire repérer en mettant la torche ) ça donne pas grand chose voyez par vous même :

Et oui la photo n'est pas terrible n'es ce pas ?

 Depuis le concert j'ai toute leurs chansons dans la tête , et j'ai accroché juste en face de mon lit (j'ai enlevé pirate des caraïbe et Johny Deep sans hésiter ^^ ) leur affiche dédicacée . C'est la dernière chose que je vois avant de m'endormir et la première que je vois en me reveillant (c'est pour ça que je suis à la bourre je passe des heures à contempler Frédo et Olivier ^^ !)

Ce n'est qu'une affiche et quelque mots , Merci d'être venu aux Ondines Dorine bisous à bientôt ... c'est trois fois rien et ça fait rêver , à bientôt ... Oui j'éspère vraiment que bientôt je pourais les revoir , je ne reverais surement pas tout de suite Volo mais si les Wriggles pourait repasser bientôt , j'aimerais bien les revoirs maintenant qu'ils ne sont plus que trois ...

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

1 coup de crayon

Mercredi 10 octobre 2007 à 17:18

Je vais encore vous racontez ma vie "passionante" , en particulier les cours les profs ... le lycée dans toute sa splendeur ...

En svt on étudie le mouvement des plaques , on (ré)aprend qu'avant d'avoir 5 continents il n'y en avait qu'un seul et qu'il y en aura encore un seul bientôt (quelque millions d'année c'est très cour à l'echelle de la terre nous dit notre prof ) ... En géo on voit l'europe et ses frontière flou mais combiné au cour d'svt ça parait ridicule . Très prochainement à l'echelle terrestre le maroc cognera contre l'espagne , où sera l'europe ? et puis quand on sais que l'italie fait parti de la plaque africaine , ne pas accepter la turquie dans l'europe c'est bien ridicule ... Les limites de l'europe parraisse tout d'un coup superficielle

A part ça notre "très chere " prof de maths nous à rendu nos copie j'ai battu mon record de nulleté 06/20 le pire que j'avais fait jusqu'a présent c'était 7,5 ...

Enfin bon au moment où je griffonne ce brouillon d'article on est lundi il est 12h35 je suis en salle de permanence depuis 11h56 pour profité du calme .Normalement c'est calme , mais là une bande de coco situé à la table devant moi sont arrivé depuis 15 minutes et on eu la bonne idée de réviser leurs code ensemble , et l'air de rien ça fait beaucoup de bruit ... Impossible de me concentré sur mon devoir de maths à rédiger , je lève donc le nez de ma feuille et mes yeux tombe sur une fille qui a exactement le regard lassé que je dois avoir , impossible de se concentrer sur quoi que se soit . On se renvoit un léger sourire , c'est dingue comme sans un mot les personne dans la même situation se comprennent .

Sinon au moment ou j'écris cette article j'ai dans la tête un vieux rock Should i stay or should i go ... en traduisant moi même ça donne es ce que je reste es ce que je pars (je ne garanti en rien la traduction vu que c'est moi qui l'ai auto-faite) et j'ai fait un dessin test (pour tester le nouveau pinceau avec encre intégré que je viens d'acheter ) et (si j'arrive à mettre le dessin ) voilà ce que ça donne :

La photo est mal prise mais quand je la recadre après le forma lui plait pas à cow blog alors ... (ça fait trop chouette le bout de cdroom à côté ^^ )

Alors que pensez vous de mes talent artistique ? (je sais qu'en tant que photographe je suis nul mais en dessin j'ai fait des progrès (même si là ça se voit pas trop étant donné que j'ai dessiné ça direct à l'encre et vite fait (en 5 minutes c'était bouclé)))

Moi en tout cas j'adore ce pinceau avec encre intégrée ... c'est super pratique !

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

2 coups de crayons

Mercredi 3 octobre 2007 à 18:35

Mais qu'es ce que je fiche là ? c'est la question que je me pose sans arrêt en cours de Maths , mais qu'es ce que je fiche là ? Qu'es ce que je fiche en S ?

C'est la question que je me pose aussi en Histoire en regardant dépitée le ridicule petit programme pour les S à côtés de celui pour les ES et les L . C'est la question que je me pose en entendant tous ceux de ma classe dire qu'ils aiment pas l'histoire et que de toute façon ça sert à rien . Mais qu'es ce que je fiche là ? Parmi ces incultes qui comprenne pas l'importance phénomènale de l'histoire pour la conscience humaine ...

Mais bizarement en Anglais quand je compare mon niveau à celui des autres et que pour une fois je vois que je ne suis pas trop à la ramasse et que je comprends même quand le prof parle , je sais alors ce que je fais là . Pareille en chimie quand les cours sont de plus en plus interressant , je sais ce que je fais là .

Mais n'empèche que lundi 1er contrôle de Maths de 8h à 10h (sympa pour commencer la semaine) je me demandais vraiment pourquoi je me suis levée le matin .

Pareille aujourd'hui en Svt quand le prof sort un sujet inquietant qui fait moins d'un demi page , où il n'y a ni questions ni réponses mais seulement des consignes : Poser une problèmatiques sur la structure interne de la Terre et conclure par un shéma détailler de la structure interne de la Terre ... Pas très inspirant le sujet , j'éspère avoir au moins 10 ... ou même juste 9 histoire de dire que je suis pas loins .

Sinon aujourd'hui on à fait l'élection des délégués , c'est marrant comme le côté maths de notre prof principale resort toujours , du genre quand elle explique comment on doit voter : " Alors c'est simple vous notez 2 binomes d'un délégué + un supléant on vous appeler ça Bn , avec n compris entre 1 et 4 (y'avait que 4 binome à s'être présenté) . Mais vous pouvez aussi mettre un Bn et quelqu'un qui ne c'est pas présenté on est en démocratie , mettons un élève Ep et après s'il est élu il faudra lui trouver un élève Eq comme supéant . " Du coup tout le monde éclate de rire autand de sa façon d'expliquer les éléctions que de son élève Q ... C'est quand même flippant les profs de Maths quand ça s'y met !

Que raconter d'autre , à oui petite présentation d'un manga géniale : Yotsuba !

C'est l'histoire d'une petite fille qui s'apelle Yotsuba et qui vit plein d'aventure et qui découvre la ville ou elle vient d'eménager avec son père . C'est très mignon et drôle , ça détend bien après une journée de cour . Yotsuba est trop mignone et attachante , je vous conseille vivement (j'ai lu les quatres premiers ) .

Bordel rangé dans :

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

1 coup de crayon

<< Retour vers le futur | 1 | Machine à remonter le temps >>

Créer un podcast