Dorine

Il était une fois mon blog

Vendredi 14 novembre 2008 à 23:32

Quand j'ai eu 17 ans, à 0h30 du matin, entre le 12 et 13, je dormais pas, donc j'ai dessiné...

Visible ici (hé hé, mes premiers dessins sur ce blog... happy !)

Edit [juin 2011] : Comme j'ai supprimé les blog depuis, voici les dessins de l'époque (attention les yeux):

http://dorine.cowblog.fr/images/Maviepassionante/anniversaire1.jpg
http://dorine.cowblog.fr/images/Maviepassionante/Anniversaire2.jpg
http://dorine.cowblog.fr/images/Maviepassionante/Anniversaire3.jpghttp://dorine.cowblog.fr/images/Maviepassionante/Anniversaire4.jpg
http://dorine.cowblog.fr/images/Maviepassionante/Anniversaire5.jpg

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

4 coups de crayons

Jeudi 13 novembre 2008 à 17:22

Et voilà j'ai 17ans depuis 0h30 ce matin, je me sens déjà beaucoup plus mature et serieuse... Bien evidemment c'est absolument faux, j'ai 17 ans certe, mais je suis toujours aussi timbré !

Bref j'ai 17 ans, j'ai eu mon code, tout va bien dans le meilleur des mondes !


Pour fêter dignement ma dix-septième années, j'ai décidé de commencer un nouveau blog (
), mais sans pour autant laisser celui là de côté. Je vous explique, en fait vue que je peux plus mettre de dessins sur ce blog (j'ai vraiment tout essayé, j'ai même payé 1,50€ par sms pour avoir l'offre premium ça n'a rien changé) et bien j'ai commencé un autre blog avec un autre hébergeur (et toc !).

Donc du coup à chaque fois que je veux mettre un image ici et bien il y aura un lien vers
là bas
.

Donc mon nouveau blog, c'est ici, et , et puis ici aussi, et également, sans oublié bien sûr ->là.

Donc vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas mis de lien vers mon nouveau blog : http://dorine-dessins.blogspot.com/

Edit [juin 2011] : Depuis j'ai appris à utiliser photophiltre et changer le format des images (même que depuis je suis passé à Gimp, c'est bien Gimp). Du coup mon blog blogspot est supprimé.

http://dorine.cowblog.fr/images/Maviepassionante/youhou.jpg




Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

6 coups de crayons

Mercredi 12 novembre 2008 à 17:47

Je me pointe à ma leçon de code normale quoi, je m'endore à moitier, je fais 8 fautes, normale quoi...

Sauf qu'a la fin le mec me dit "tu vient demain" demain ? bah non je peux pas le jeudi soir, "mais nan pour passer le code" QUOI !

Et voilà comment j'ai appris y'a un peu plus de deux heures et demie que je passais mon code demain à 8h15 (et que du coup je loupe 1h de maths).


Edit [juin 2011] : J'avais fais un dessin sur mon blog blogspot (supprimé depuis) à l'époque :

http://dorine.cowblog.fr/images/Maviepassionante/code1.jpg
http://dorine.cowblog.fr/images/Maviepassionante/code2.jpg



Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

6 coups de crayons

Mercredi 12 novembre 2008 à 17:40

(article datant du 3 novembre)

Voilà c'est lundi soir, et c'est théoriquement ma dernière leçon de code, normalement je le passe demain...


Alors pour une fois j'ai pris mon porte monais parce que à chaque fois que je reviens du code je passe devant le bureau de tabac et je me dis qu'il faudrait que j'achete des carte One Piece... Alors pour fêter ma dernière leçon de code, j'ai pris mon porte monnais.

Ma dernière leçon de code, super motivé, pour une fois je me suis pas endormi et j'ai fait que 7 fautes... prête au presque. I'm happy j'en ai finis !


Sauf qu'a la fin du cours le mec me dit, finalement tu passe pas là mais la semaine d'après...


Et merde c'est reparti pour un tour, et pour me venger j'ai acheter deux packet de carte One Piece et je sui dégouté j'ai pas eu Zorro :( (ma vie est pathétique je sais...) Bref j'ai donc commencer à acheter des cartes One Piece pour le grand bonheur de mon frère, je prend que mes préféré que je colle sur le mur et du coup il hérite de tout le reste... (Comment dépenser son fric en connerie et en profiter pour faire plaisir à son frangin).

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

4 coups de crayons

Dimanche 9 novembre 2008 à 11:19

(article datant de jeudi)

Déjà mon bus arrive avec 20 min de retard à mon arrêt, du coup à l'heure où normalement j'arrive en ville, là je monte dans le bus. Du coup je suis obligé de courrir vers le lycée pour ne pas arriver en retard, j'arrive je vais directement en maths, je croise mon prof qui me dit que le contrôle est en salle 005, parce que oui, en plus je commence part un contrôle de maths à 8h jour de la rentrée. Et c'est pas finis après avoir foiré mon contrôle de maths je récupère un contrôle d'SES fait juste avant les vacances et voila un beau 9,5/20 à rajouter à mon palmares. Après 2h d'SES, ça continue avec un devoir d'SVT sur le cycle sexuel du Macaque (c'est vrai de vrai).
 
Ensuite l'après midi redemarre, en maths je capte rien, en espagnol je manque de m'endormie et en Anglais... et bien les deux à la fois. Pour finir je loupe mon bus qui me passe juste sous le nez et c'est 1/2h après l'heure prevu que je me pose enfin chez moi...

Et oui c'est ce qu'on appelle une journée pourris digne de VDM, mais VDM ça se limite à 300 caractère, je dépasse même en essayant de faire au plus cours...


Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

4 coups de crayons

Samedi 8 novembre 2008 à 21:35

Et oui le prix Clara où j'ai envoyé mon manuscrit pour le concour, c'est finis j'ai rien reçu, j'ai perdu.

Bien sûr je m'en doutais et j'aivérifiée sur internet pour voir si la remise des prix  avait eu lieu et qui était les heureux gagant.

Et c'est ainsi que je suis tombé sur l'album photo de la remise des prix avec les gagnant sourire au lèvres, j'ai même un lien vers le skyblog qu'ils ont créé. ()

Bref voilà les 6 gagnant du prix Clara, et moi, et moi, et moi, et bien je déprime et je vais essayer d'écrire un truc mieux cette année, surtout que c'est ma dernière chance d'y participer.

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

4 coups de crayons

Samedi 8 novembre 2008 à 21:15

(article datant du 26 octobre)

Le 26 octobre il y a un an j'achetais le 7eme et dernier Harry Poter, Melanie partait en courrant rattraper son bus et devant les dvd de Deseperate Houswife j'apprenais que Thomas était bi. Peu de temps après je sourris en repensant à ce moment. 

Un an après rien a changé on est toujours meilleur même s'il est loin.

26 septembre il y a un mois, vers 13h15 le garçon que j'aime me disais non, et d'un coup j'ai trouvé qu'il faisait vachement froid...

Un mois après rien a changé, on est toujours amis...

Je me suis demander quelques jours plus tard pendant combien de temps continurais-je à compter les semaines, à être triste à chaque fois que je pense à lui, à entendre ce fichu "non" qui resone dans ma tête. Une semaine après j'entendais plus ce non, 3 semaines après j'arrivais à sourir en pensant à lui, et aujourd'hui je suis pas loin de perdre le compte. Je m'en remet, on reste amis, même si je l'aime toujours on reste amis comme si de rien é&tait. J'espère retomber amoureuse bientôt et tirer un trait la dessus, j'espère que dans peu de temps je sourirais en pensant à ce moment.

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

5 coups de crayons

Mardi 4 novembre 2008 à 12:31

ça y est c'est fait je suis devenu accro aux jeux en ligne... enfin pour l'instant juste à Dofus (qui est aussi un manga édité au éditions Ankama).

Depuis le temps que j'ai envie d'y jouer, j'ai profiter des vacances pour me créer un compte et j'ai déjà créé 5 personnages.

J'ai déjà remarqué une chose, le monde de Dofus est grand, et deuxième chose, je n'ai pas un meilleur sens de l'orientation dans le monde de Dofus que dans le monde réel, je me suis perdu en moins de deux.

J'ai mis pas mal de temps à tout comprendre, des gens me demandais de fair parti de leurs groupes alors que je ne savais même pas battre un boufton de niveau 4.

Maintenant ça c'est arrangé mais j'ai perdu mes deux premiers personnages, ils ont attérie je ne sais où et je n'arrive pas à retrouver le chemin d'incarnam, le lieu où on demarre. Du coup je l'ai ai supprimer, et c'est reparti pour un redébut.

Ce qui est bien quand on à plusieur perso c'est qu'on peut se mettre dans différente situations et se demerder pour que le dernier persos soit dans la meilleur situation possible.

Bref me voici entrer dans le monde de Dofus et je ne crois pas que je vais en ressortir de si tôt.

Bordel rangé dans : Ma vie passionante

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

4 coups de crayons

Mardi 4 novembre 2008 à 11:59

Bonus bonus


[Wakfu] Les pouvoirs de Yugo par
[Wakfu] Les pouvoirs de Yugo par


Bordel rangé dans : Images qui bougent

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

4 coups de crayons

Mardi 4 novembre 2008 à 11:53

Wakfu est un dessin animé français créé par les éditions Ankama, c'est donc normal que j'en ai d'abord entendu parler dans les strip de Maliki puiqu'elle bosse et est pupliée chez Ankama.

http://dorine.cowblog.fr/images/3/070904wakouf-copie-1.jpg


http://dorine.cowblog.fr/images/3/080902metierpassion-copie-1.jpg



Ensuite j'en ai entendu parler dans Coyote Mag...

http://dorine.cowblog.fr/images/3/Wakfu1.jpg

Et depuis je guette, je regarde dans le programme télé quand sera le premier épisode... Et un jour à 8h30 marqué en grand : Wakfu... mais ce jour la, jeudi 30 octobre, je bossais... Trop Dégoutée !

...

Dans l'hebdo des ados reçu la veille du grand jour y'avait aussi un article aussi


http://dorine.cowblog.fr/images/3/Wakfu2.jpg

Et marqué en tout petit en bas à gauche, que c'est 100% français et fait à Roubaix, bah oui c'est là qu'elle habite Maliki...

...


Donc j'ai loupé le premier épisode mais vu le deuxième, et depuis silence radio, y'en a pas d'autre qui sont passé (enfin c'est pas marqué sur le programme télé).

Mais c'est vraiment super !



Bordel rangé dans : Images qui bougent

rends moi célèbre :

Mlle Isuzu pour vous servir

5 coups de crayons

<< Retour vers le futur | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Machine à remonter le temps >>

Créer un podcast